call of duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

call of duty

univers 48
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BUG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
Modérateur
Math


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

BUG Empty
MessageSujet: BUG   BUG Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

J'ai rien compri, mon labo etait en construction, j'ai lancée une techonologie (trés couteuse pr moi) et la..... sa me rpend les sous de la techno et sa me marque que lont ne peu pas la faire a cause du labo en construction -_-
Revenir en haut Aller en bas
antioxygene
Modérateur
antioxygene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

BUG Empty
MessageSujet: Re: BUG   BUG Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:23

cela ne m'est encore jamais arrivé, c'est la premiere fois que j'entends parler de ce bug!!
Conseil si tu veux gagner du fric: vas aux USA et prends un avocat bien vereux et fait un proces a OGAME t'es encore foutu de gagner des millions de dollars^^
Plus serieusement ogame a des bug et l'un des plus connus et de surtout ne rien mettre comme ressources dans les vaisseaux de colo quand on va coloniser a l'autre bout de la galaxie, toutes les ressources misent en plus sont perdues.... Si vous en connaissé d'autres n'esité pas a les mettre histoire de pas avoir comme math "le 2 eme effet kiscool qui fait mal au silent silent silent "
Revenir en haut Aller en bas
 
BUG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call of duty :: TOUT ET RIEN :: AUBERGE INTERGALLACTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser