call of duty
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

call of duty

univers 48
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Diplomate MOKER de l' AGRONE_W

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MOKER




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeMar 8 Mai - 3:33

Salut les gars!! Je me présente à vous je suis le Diplomate de la Wing AGRONE. Mon pseudo c'est MOKER. Avez vous des exigeances particulière? J'éspère pas trop...^^
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Math
Modérateur
Math


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:33

Salut, je suis le fondateur de la wing,tu as eterr par AO kermakeur il me semble,mon bras droit (avec chau) et diplomate.il a les plein pouvoir pour decider ta question,mais je ne pense pas que nous ayons des exigence particuliere. Il ta contacter o sujet dun pacte totale??
si oui, cela implique un pacte commercial,un pacted entraide militaire et un pacte de non attaque.
et tu daccord???
Notre TAG est : C.O.D_W
Revenir en haut Aller en bas
antioxygene
Modérateur
antioxygene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

Ok alors il nous faut: nom, prenom, age, numero de securité social, profession des parents pour tous les gars de ta team plus les motivations de chacun en une vingtaine de ligne!! geek
Revenir en haut Aller en bas
antioxygene
Modérateur
antioxygene


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:30

j'ai passé une tres grosse soirée hier soir et en fait je ne suis pas encore aller me coucher, je vous demande donc de ne pas trop tenir rigueur de toutes les ......... que j'ai pu mettre aujourd'hui. Merci et bonne nuit drunken
Revenir en haut Aller en bas
MOKER




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:05

T'inquiète pas pour ca j'etai en soirée aussi hier!! Et j'ai lutté pour mettre mon message au debut ^^.Je m'appelle William IRL j'ai 20ans et je bosse dur pour repasser le BAC cette année. Mes parents ? Retraités lol !! Je pense que ct facultatif mais ca vous montre ma bonne foi...Le PT contenait bien un PC, PnA , et pacte d'aide en cas de guerre ... Faudra maintenant que tous les joueurs de mon ally s'inscrive sur ce fofo et ke tous les joueurs de la votre s'inscrivent sur le notre... Apres je crois que c'est reglé... Un dernier point pour vous peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Modérateur
Math


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:02

Non, le PT est accpeter, qu'elle est le TAG de votre alliance,que je vous marque sur notre page dacceiul et que jaille sur votre fofo^^.merci
Bon jeu a toous
Revenir en haut Aller en bas
MOKER




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09

Nous sommes l'AGRONE bon jeu a vous
Amicalement
MOKER
PS: Dernier point le pacte s'est il engager entre les Wing seulement ou entre les mères aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Math
Modérateur
Math


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:58

Je pesne qu'il peut eltre ossi pour les mere,mais faut attednre lavis de stan72 (fondateur de la mere).
Pour ma part le pacte est conclue avec nous.
Le apcte est entre la Mon alliance et votre alliance mere et votre wing ou c'est que entre les wing et entre les mere?
ps; je viendrai faire un tour sur votre fofo^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 70
Age : 52
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 04/04/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:53

je suis ok pour le pacte je le met aussitot sur la page ,vais essayer de passer sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://call.niceboard.com
MOKER




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:30

Ok parfait les amis, donc bah je pense que les pactes sont effectifs entre eux... Wing avec Wing et Mère avec mère... Puisqu'elle sont connecté sans pacte les mères et Wing entre elles se font passer le message...
Revenir en haut Aller en bas
thename

thename


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: AGRONNIEN COMMERCANT   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

bonjour a vous tous
enchantez de vous compter parmi nos amis
jevoulais savoir ou puis je poster pour vendre des ressources ??
n'ayant pas vu de topic pour les externes a ce sujet puis je investir celui de votre commerce interne
Revenir en haut Aller en bas
Math
Modérateur
Math


Nombre de messages : 248
Age : 33
Localisation : 69
Date d'inscription : 01/05/2007

Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:38

uoi,bien sur.met tes ressources en exces dans le commerce interne,tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Empty
MessageSujet: Re: Diplomate MOKER de l' AGRONE_W   Diplomate MOKER de l' AGRONE_W Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diplomate MOKER de l' AGRONE_W
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
call of duty :: TOUT ET RIEN :: AUBERGE INTERGALLACTIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser